Welcome guest, you can Login or Create a new account
  • Home
  • Technologie
  • Fazup avis : est-ce véritablement un produit efficace ?

Fazup avis : est-ce véritablement un produit efficace ?

Posté le :27 mars 2020 Par Dans Technologie Avec sans commentaires

Stérilité, problèmes de mémoire, maux de tête, cancer. Les smartphones modernes sont sujets à de nombreuses inquiétudes en raison des ondes électromagnétiques.

Afin de limiter notre exposition, les pays européens ont fixé des quotas de pollution pour nos mobiles à la fin des années 90. Des précautions pas toujours suffisantes pour vous convaincre. Certains commerçants ont introduit de nouveaux produits, afin de répondre à cette peur, qui absorberait les ondes auxquelles notre corps est soumis, il s’agit des fameux patchs Fazup dont vous avez probablement entendu parler.

Une belle promesse de réussite

Ils sont disponibles sur les sites de vente en ligne ou dans certains supermarchés. Les patchs Fazup sont au prix d’environ 30 euros. Ils ont des instructions très claires : il suffit de les tamponner sur le dos de votre smartphone pour voir une grande partie des vagues bloquée.

La promesse de ce patch en théorie est très intéressante. En effet, cet accessoire réduirait l’exposition de l’utilisateur à plus de 90%.

Fazup : arnaque ou bon plan ?

Selon notre analyse, ainsi que les retours des utilisateurs qui ont acheté cet accessoire, nous pensons que celui-ci est particulièrement avantageux, et ce, pour cause :

  • De nombreuses études ont démontré le danger que représente les ondes auxquelles nous sommes exposés ;
  • Le nombre DAS (débit d’absorption spécifique) est en général contourné par les constructeurs de smartphones, mettant ainsi en péril la santé de l’utilisateur. Le patch Fazup vous permettra donc de vous protéger en diminuant considérablement l’intensité de ces ondes ;
  • Les patchs Fazup profitent d’une compatibilité presque universelle. Nous vous recommandons de vous rendre sur le site officiel Fazup pour vérifier si votre smartphone est compatible avec cet accessoire avant de l’acheter.

Laisser une réponse